par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi serait au plus mal depuis le départ de Neymar !

Dépassé par le Real Madrid en deux matches de Supercoupe d’Espagne, le FC Barcelone connaît une sale période après le départ de Neymar.

Lionel Messi semble perdu.

Lionel Messi a erré comme un âme en peine mercredi soir sur la pelouse du Bernabeu face à une équipe du Real Madrid à des années-lumière du FC Barcelone actuel (2-0). Le prodige argentin semble le savoir et ne peut que constater les dégâts : son équipe est perdue. Au point que même la presse catalane se demande si le départ de Neymar ne lui a pas coupé les jambes et l’a plongé dans une sorte de dépression dont les effets commencent à se faire sentir.

Messi, une petite déprime à l'horizon ?

« Le pire de tout, c’est que Lionel Messi puisse entrer dans une dépression de cheval. Il suffit de regarder sa tête après le but d’Asensio », a ainsi lâché le journaliste de Mundo Deportivo pendant le Clasico remporté haut la main hier soir par le Real Madrid au Bernabeu (2-0). Notre confère n’est pas si éloigné de la vérité. Sinon, pourquoi Messi aurait-il perdu son sang froid devant la provocation de Sergio Ramos, chose qui lui passe généralement au-dessus ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dépassé par le Real Madrid en Supercoupe d’Espagne, le FC Barcelone connaît une sale période après le départ de Neymar. Lionel Messi semble perdu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.