par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : un joueur menace de mettre les voiles ! 

Le recrutement de Denis Suarez et André Gomes au milieu de terrain pourrait contraindre Rafinha à quitter le FC Barcelone.

En 2014-15, première saison de Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone, Rafinha fut utilisé à 36 reprises toutes compétitions confondues. Lors du dernier exercice, ses apparitions ont été divisées par six. Des stats qui ne devraient pas repartir à la hausse lors des douze mois à venir puisque les dirigeants catalans ont renforcé le milieu de terrain avec les signatures de Denis Suarez (en provenance de Villarreal) et André Gomes (Valence).

“Ce qu’il y a de mieux, c’est de vouloir être sur le terrain

De quoi inciter le polyvalent gaucher à aller voir ailleurs ? “Pour l’instant, je ne pense pas à partir, a-t-il répondu à Catalunya Radio. Je veux être ici, au Barça. Mais logiquement, si je n’ai pas de temps de jeu, eh bien c’est normal de vouloir jouer. Ce qu’il y a de mieux, pour un joueur, c’est de vouloir être sur le terrain. Si ce n’est pas possible ici, il n’y a pas de problèmes pour être prêté et que ce soit le cas ailleurs. Mais je donnerais tout pour pouvoir jouer dans ce Barça.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le recrutement de Denis Suarez et André Gomes au milieu de terrain pourrait contraindre Rafinha à quitter le FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.