par julien.demets

FC Barcelone : Messi serait "très en colère" contre Luis Enrique !

La titularisation de Rafinha lors de la défaite du FC Barcelone à Anoeta samedi (1-0) aurait réveillé les tensions entre Lionel Messi et son coach.

Décidément, les déplacements du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad nuisent aux relations entre Lionel Messi et Luis Enrique. La saison dernière, le meneur de jeu avait très mal pris le fait que son coach le laisse sur le banc au coup d'envoi, allant jusqu'à sécher l'entraînement le lundi suivant.

Messi trouverait Rafinha trop chouchouté

Cette fois, Messi était bien titulaire. C'est plutôt la présence dans le onze de départ de Rafinha, tout juste de retour après une grave blessure au genou, qui aurait mis l'international argentin en pétard. C'est en tout cas ce qu'affirme l'insider espagnol Eduardo Inda, directeur du site OKDiario.

"Messi est très en colère contre Luis Enrique à cause de Rafinha. Il ne comprend pas qu'il l'ait retenu contre l'Atlético après six mois sans jouer et pourquoi il a démarré samedi à San Sebastian. Il n'y a aucune relation entre eux, ou alors très mauvaise. Messi ne comprend pas pourquoi Rafinha est si protégé."

Rakitic et Iniesta de retour contre l'Atlético

Le milieu de terrain brésilien devrait bien sagement reprendre place sur le banc mercredi soir lors du quart de finale retour de Ligue des champions sur le terrain de l'Atlético Madrid. Luis Enrique va sans doute faire appel, dans l'entrejeu, à ses habituels titulaires que sont Ivan Rakitic et Andres Iniesta.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La titularisation de Rafinha lors de la défaite du FC Barcelone à Anoeta samedi (1-0) aurait réveillé les tensions entre Lionel Messi et son coach.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.