par julien.demets

PSG - Mercato : Emery placé sur un nouveau Brésilien très prisé ?

Alors que son avenir semblait devoir s'écrire au Barça ou au Real Madrid, Gabriel Jesus ferait l'objet d'un intérêt prononcé de l'Inter au mercato.

Le PSG n'est pas en reste.

Depuis quelques jours, le FC Barcelone et le Real Madrid se livrent bataille au Brésil pour tenter d'obtenir l'accord de Gabriel Jesus et de son entourage. Parfois présenté comme le "nouveau Neymar" - ce n'est pas le premier dans ce cas -, l'attaquant de Palmeiras aurait même fait l'objet d'une première offre de 19 millions d'euros (+ 5 en bonus) de la part des dirigeants Blaugrana.

L'Inter poussé par ses investisseurs chinois

Mais le duel pourrait tourner court en raison de l'intrusion dans les négociations d'un troisième larron. C'est le quotidien catalan Sport qui lance l'alerte : la société chinoise Suning, devenue au début du mois propriétaire de l'Inter, aimerait attirer Gabriel Jesus afin de marquer sa prise de pouvoir d'une pierre blanche et d'afficher d'entrée ses ambitions sur le marché des transferts. De son côté, le quotidien Marca assure que l'arrivée d'Uni Emery aurait réactivé l'intérêt du PSG pour ce même Jesus. Il n'est pas sa priorité mais il le suivrait avec intérêt, selon le journal madrilène.

Les dirigeants du Barça et du Real Madrid vont donc devoir agir vite s'ils ne veulent pas que leur affrontement sur le dossier Gabriel Jesus se termine par un 0-0...

Sport_Gabriel_Jesus

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son avenir semblait devoir s'écrire au Barça ou au Real Madrid, Gabriel Jesus ferait l'objet d'un intérêt prononcé de l'Inter au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.