par Alexandre Corboz

FC Barcelone : une crise profonde et un nouveau départ en interne !

Après Carles Vilarrubi, un autre homme de confiance de Josep Maria Bartomeu quitte la direction du FC Barcelone : Albert Soler.

Si la motion de censure n’est pas passée contre lui, Josep Maria Bartomeu connait des heures sombres à la présidence du FC Barcelone. Contesté pour la vente de Neymar, pour sa gestion de la prolongation de Messi, taclé par Jérémy Mathieu dans Marca hier, le boss blaugrana voit aussi ses hommes de confiance le lâcher.

Il y a quelques jours, avant le match Barcelone – Las Palmas joué à huis clos, Bartomeu avait déjà enregistré la démission de son vice-président Carles Vilarrubi (en signe de protestation contre la LFP espagnole qui avait refusé le report du match).

Ce mardi, nouveau départ dans l’organigramme du club : celui d’Albert Soler, responsable de l’équipe professionnel. Le dirigeant n’a pas supporté les critiques contre le Mercato estival du Barça et a posé sa démission.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Carles Vilarrubi, un autre homme de confiance de Josep Maria Bartomeu quitte la direction du FC Barcelone : Albert Soler.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.