par julien.perez

Résultat Liga : le Barça souffre mais s’impose à Séville

Lors de la 36e journée de Liga, le FC Barcelone se déplaçait à Séville pour affronter le Bétis et s’est imposé après avoir souffert pendant une bonne période.

De nouveau en supériorité numérique, ce qui va sans doute faire encore parler en Espagne, suite à l’expulsion de Westermann à la 35e minute de jeu, le Barça a mis du temps avant de prendre la mesure de l’équipe andalouse. Après la mi-temps, c’est Ivan Rakitic qui a ouvert la marque de près suite à une énorme toile d’Antonio Adan (0-1, 50e).

Suarez arrive à ses fins

Un but qui venait à point nommé tant le club catalan avait jusque-là du mal à se montrer vraiment dangereux. Luis Suarez doublait la mise suite à une ouverture lumineuse de son compère Messi (0-2, 81e). Le Barça s’imposait finalement sans coup férir et reprend la tête du classement grâce à un meilleur goal-average que l’Atlético Madrid et un point d’avance sur le Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la 36e journée de Liga, Barcelone se déplaçait à Séville pour affronter le Bétis et s’est imposé après avoir souffert pendant une période (0-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.