par julien.perez

Real Madrid : Clarence Seedorf fait la morale à Cristiano Ronaldo

Dans le creux de la vague au Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait agir en patron devant les médias comme il le fait sur le terrain, assure Clarence Seedorf.

Clarence Seedorf ne jouit pas de la même aura que Zinedine Zidane ou Raul au Real Madrid mais son passage remarqué entre 1996 et 2000 lui confère une certaine légitimité auprès des supporters. C’est bien la raison pour laquelle il est régulièrement amené à donner son avis sur son ancien club, comme il l’a bien fait lundi soir sur la Cadena COPE. En envoyant un message direct à Cristiano Ronaldo après le fiasco contre le FC Barcelone ce samedi à Bernabeu (0-4).

« Les vrais leaders de l’équipe doivent sortir de l’ombre »

« Cristiano Ronaldo doit donner l’exemple dans ses déclarations, aussi bien dans le vestiaire qu’en dehors, a-t-il expliqué dans l’émission El Partido de las 12. Maintenant, dans une telle situation, les vrais leaders de l’équipe doivent sortir de l’ombre et faire bloc avec le président et l’entraîneur. Il faut que Benitez soit soutenu. Un entraîneur comme lui, qui a disputé deux finales de Ligue des champions, doit avoir le temps d’amener ses idées. Mais je ne suis pas inquiet, les défaites ont toujours servi le Real Madrid. Ils ont une équipe compétitive, avec de la qualité et de l’expérience. Ils restent même parmi les favoris en Ligue des champions ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le creux de la vague au Real Madrid, Cristiano Ronaldo doit agir en patron devant les médias comme il le fait sur le terrain, assure Clarence Seedorf.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.