par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo assume le début de son déclin

L’attaquant du Real Madrid a fêté ses 31 ans ce vendredi et pense avoir encore de beaux jours devant lui sur le plan sportif.

A moins qu’il ne prépare sa reconversion en douce...

Cristiano Ronaldo se donne encore plusieurs saisons au haut niveau avant de penser à se retirer progressivement, vers un championnat exotique. C’est en tout cas ce qu’il déclare dans les médias mais Sport croit savoir que la vérité serait toute autre en coulisses. Le quotidien catalan, jamais le dernier pour tailler du Madrilène, affirme en effet que Cristiano Ronaldo commence à « assumer le début de son déclin » en multipliant les pistes de reconversion sur son temps libre.

Des voyages pas si innocents au Maroc ?

Ainsi, le voir tout récemment se dévêtir devant une fenêtre dans un spot publicitaire déjà culte et enchaîner les voyages au Maroc ne serait pas innocent car son but non avoué serait simple : il veut se faire une place dans les affaires après le football. « Cristiano Ronaldo est conscient qu’il ne lui reste qu’une paire d’années comme footballeur avant que son corps, qui a déjà donné des signes d’alerte, dise stop définitivement, assurent nos confrères. Pour compenser, il pense déjà à une retraite dorée ».

cr7_declin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid a fêté ses 31 ans et pense avoir encore de beaux jours devant lui. A moins qu’il ne prépare sa reconversion en douce...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.