par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo veut dérober un bien promis à Messi

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient fort dans la course au Pichichi.

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient fort dans la course au Pichichi. Lionel Messi garde une certaine avance mais celle-ci commence à fondre comme neige au soleil.

En pleine période de crise, Cristiano Ronaldo avait fait part au vestiaire merengue de son envie de fondre sur Lionel Messi pour lui chiper le titre de Pichichi qui lui tend les bras cette saison. À l’époque, cette anecdote rapportée par le quotidien espagnol Marca avait fait rire les supporters du FC Barcelone, qui peuvent aujourd’hui nourrir de plus amples inquiétudes. Ce même journal ibérique en fait en effet sa Une du jour : « Cristiano Ronaldo veut le Pichichi. »

« Cristiano Ronaldo veut le Pichichi »

Auteur d’un nouveau doublé sur la pelouse d’Eibar samedi après-midi (1-2), l’attaquant du Real Madrid revient très fort dans cette course individuelle et compte aujourd’hui 18 buts en championnat. Lionel Messi, qui n’a pas joué à Malaga hier soir en raison de l’arrivée de son troisième fils Ciro, compte une avance assez confortable (24 buts) mais celle-ci commence à fondre comme neige au soleil puisque CR7 lui a en effet repris pas moins de cinq buts lors des dix dernières rencontres de Liga !

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient fort dans la course au Pichichi. Lionel Messi garde une avance mais elle fond comme neige au soleil.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.