par julien.perez

Real Madrid, Équipe de France : Karim Benzema prend cher dans l'émission d'Estelle Denis !

Le crachat de Karim Benzema à la fin de La Marseillaise en amont du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (0-4) ne passe toujours pas.

 

Après les critiques de Daniel Riolo, Pierre Ménès ou encore Nadine Morano, c’est au tour de Dominique Grimault de s’en prendre à Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France s’est en effet rendu coupable d’un geste malveillant ou maladroit avant le Clasico qui n’a pas franchement plu au journaliste présent pour la grande première de l’émission d’Estelle Denis Touche pas à mon Sport hier soir.

Grimault se paye Benzema...

« 500 millions de téléspectateurs, trois Français sur la pelouse (Varane, Benzema et Mathieu), et une cérémonie diffusée partout dans le monde. L'hymne, la Marseillaise, est jouée... Mais à la fin des hymnes, Benzema se met de profil et envoie un crachat ! (...) Si c'est voulu, c'est une véritable insulte et le cas de Benzema est désespéré. Sinon, si c'est maladroit, alors c'est seulement très con », a lâché Grimaut.

...Riolo n’en peut plus

Même son de cloche du côté de Daniel Riolo. « Benzema, c'est jamais de sa faute ! Ses problèmes de bagnole, ses excès de vitesse, c'est pas de sa faute... ses copains tartent un journaliste au Brésil parce qu'il lui a mis une mauvaise note, c'est pas de sa faute... L'affaire Valbuena, c'est pas de sa faute... Est-ce qu'il a droit une fois dans sa vie de bien se comporter ? (...) Son dossier est chargé. j'aurais aimé un recueillement un peu plus prononcé », lâchait ainsi le journaliste au sujet de ce crachat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le crachat de Karim Benzema à la fin de La Marseillaise en amont du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne passe toujours pas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.