par julien.perez

Real Madrid - FC Barcelone (2-3) : Zidane s’en prend à ses joueurs et se rend devant Messi

La défaite du Real Madrid face au FC Barcelone dans les derniers instants de la rencontre suite à un but de Lionel Messi a agacé Zinédine Zidane au plus haut point (2-3).

La défaite du Real Madrid face au FC Barcelone dans les derniers instants de la rencontre suite à un but de Lionel Messi a agacé Zinédine Zidane au plus haut point (2-3).

Il est rare de voir Zinédine Zidane excédé dans son costume d’entraîneur. Plus facilement enclin à sortir de ses gonds lorsqu’il était joueur, l’actuel coach du Real Madrid ne tolère pas les largesses défensives laissées par sa défense en fin de match, lorsqu’il aurait fallu verrouiller les attaques du Barça. De plus, il a pointé du doigt le manque de réalisme de ses attaquants, sans les nommer, même si les inefficaces Cristiano Ronaldo et Karim Benzema peuvent se sentir visés.

« A 2-2, il faut avoir un peu plus de jugeotte ! »

« Nous ne pouvons pas être satisfaits, nous avons eu des occasions pendant tout le match mais quand on ne plie pas un match contre une grande équipe, il arrive ce genre de choses. Nous sommes un peu déçus du résultat, a fait savoir Zidane après le Clasico. A 2-2, il faut avoir un peu plus de jugeotte ! Nous étions optimistes, nous pensions marquer le 3-2, nous sommes tous montés.... et comme nous étions hors de position, ce qui est arrivé est arrivé ! Messi ? Nous savons que c'est un joueur qui fait la différence et il a marqué encore deux buts ce soir. Nous n'avons pas pu le contrôler mais ce n'était pas que Messi, nous n'avons pas bien contrôlé les moments où nous pouvions faire mal à l'adversaire. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite du Real Madrid face au FC Barcelone suite à un but de Lionel Messi a agacé Zinédine Zidane au plus haut point (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.