par Alexandre Corboz

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : la Juventus blinde Dybala (officiel) !

Cible du Real Madrid et du FC Barcelone pour l’été prochain, Paulo Dybala (Juventus de Turin, 23 ans) a vu son contrat verrouillé en Italie.

Depuis de longues semaines maintenant, les spéculations vont bon train quant à l’avenir de Paulo Dybala (Juventus, 23 ans). Annoncé comme une priorité de Florentino Perez à Madrid et une demande de Messi à Barcelone, la « Joya » a mis tout le monde d’accord en éclaboussant de toute sa classe le choc de mardi soir face au Barça (victoire 3-0, doublé).

Ce jeudi, la Vieille dame a écarté les courtisans de sa pépite argentine avec un geste fort : une prolongation de contrat de deux saisons jusqu’en juin 2022. Selon la presse transalpin citée par AS, Dybala toucherait désormais 7 M€ par an. Soit l’équivalent de l’autre star de l’effectif piémontais Gonzalo Higuain.

A noter que ce nouveau bail ne comprend aucune clause libératoire et que, si l'on en croit Tuttosport, généralement bien renseigné sur l'actualité de la Juventus de Turin, les dirigeants du champion d'Italie en titre réclameraient 150 M€ pour l'ancien joueur de Palerme.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du Real Madrid et du FC Barcelone pour l’été prochain, Paulo Dybala (Juventus de Turin, 23 ans) a vu son contrat verrouillé en Italie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.