par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Vinicius aurait signé un pré-accord avec le Barça !

Avant de poser ses valises au Real Madrid, le jeune crack brésilien Vinicius Junior avait été approché par le FC Barcelone, avec qui il aurait même signé un pré-accord !  La presse espagnole ne parle que de lui ce jeudi.

Avant de poser ses valises au Real Madrid, le jeune crack brésilien Vinicius Junior avait été approché par le FC Barcelone, avec qui il aurait même signé un pré-accord ! 

La presse espagnole ne parle que de lui ce jeudi. Vinicius Junior a en effet électrisé les 16es de finale aller de la Coupe du Roi disputés mercredi soir entre le Real Madrid et Melilla (0-4). Il ne s’agit certes que d’une équipe de troisième division mais les exploits répétés de l’intéressé avec le Castilla depuis le début de la saison feraient penser qu’il est en mesure d’occuper la place de titulaire laissée vacante par Cristiano Ronaldo depuis cet été.

61 M€ déboursés par le Real Madrid pour Vinicius ? 

Une autre information a surgi et elle concerne les coulisses de son arrivée au Real Madrid. Le journaliste espagnol Josep Maria Minguella, généralement bien renseigné sur les transferts, a en effet affirmé sur la Cadena COPE que le Brésilien, qui aurait finalement coûté 61 millions d’euros au Real Madrid (45 à Flamengo + 8 à la famille du joueur), était d'abord proche de s’engager en faveur du FC Barcelone ! Via André Cury, dénicheur de talents pour le Barça en Amérique du Sud, l’agent de Vinicius aurait même signé un pré-accord avec le club catalan juste après le championnat des U17 au Chili.

L’opération aurait finalement pris un autre virage quand le Real Madrid a proposé la dite somme.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de poser ses valises au Real Madrid, Vinicius Junior avait été approché par le FC Barcelone, avec qui il aurait même signé un pré-accord ! 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.