par Raphaël Nouet

FC Barcelone, PSG - Mercato : la réponse d'Isco (Real Madrid) aux rumeurs

Convoité par le FC Barcelone et le PSG entre autres, le milieu offensif du Real Madrid Isco a réagi aux rumeurs de départ hier soir.

Buteur hier soir avec la sélection espagnole face à Israël (4-1), sa troisième réalisation en dix-huit caps, Isco est revenu dans la lumière, lui qui doit trop souvent se contenter de l'ombre du banc de touche au Real Madrid. Une situation délicate qui l'a incité à repousser les offres de prolongation de ses dirigeants (son contrat s'achevant en juin 2018), tant que son statut ne s'améliorerait pas.

Dès qu'il y a moins football, il faut inventer ce genre de choses

Le FC Barcelone et le PSG ont flairé la bonne affaire. Les Catalans seraient prêts à lui offrir une énorme prime à la signature à condition que le joueur né à Malaga reste à Madrid jusqu'à la fin de son contrat. Les dirigeants parisiens, eux, auraient dans l'idée de payer une belle indemnité cet été pour l'attirer en L1. Ces rumeurs sont revenues aux oreilles d'Isco, qui les a commentées après la rencontre face à Israël au micro de Teledeporte : “Nous les joueurs sommes exposés à tout ça, aux rumeurs… Nous sommes habitués. Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il y a moins football, il faut inventer ce genre de choses… Moi, je parle sur le terrain et j'essaye d'être le meilleur possible pour l'équipe”.

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Convoité par le FC Barcelone et le PSG entre autres, le milieu offensif du Real Madrid Isco a réagi aux rumeurs de départ hier soir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.