par julien.perez

Real Madrid : comment Florentino Pérez a mis Cristiano Ronaldo en pétard

Le président du Real Madrid Florentino Pérez n'est pas pressé de prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo.

L’attaquant portugais commencerait à s’agacer de la situation.

Annoncée pour le début du mois de septembre, la prolongation de Cristiano Ronaldo n’a toujours pas été officialisée par le Real Madrid. Selon la chaîne Cuatro, cette situation commence à agacer au plus haut point l’attaquant portugais qui voit que plusieurs de ses coéquipiers sont passés devant lui dans la file d’attente. Si c’était déjà le cas avec Toni Kroos et Luka Modric, deux autres joueurs pourraient lui damer le pion très prochainement : Gareth Bale mais surtout Lucas Vazquez !

Même Lucas Vazquez a grillé Cristiano Ronaldo !

La chaîne Cuatro annonce en effet que l’agent du jeune ailier du Real Madrid se serait déjà mis d’accord avec Pérez pour une prolongation de deux ans, soit jusqu’en 2022, le tout seulement un an après avoir rallongé son dernier bail ! L’annonce devrait être faite rapidement, tandis que Cristiano Ronaldo attend toujours. Pour l’heure, c’est la durée de la prolongation en question qui poserait souci, l’attaquant portugais souhaitant tirer sa révérence en 2021, quand Pérez lui propose 2020. En attendant, CR7 fait les cent pas et poireaute en voyant même le FC Barcelone annoncer la prolongation officielle de Neymar...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Real Madrid Florentino Pérez n'est pas pressé de prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo, qui commencerait à s’agacer de la situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.