par julien.perez

Real Madrid : CR7 a signé un autre exploit colossal avec le Portugal

Auteur d’une prestation aboutie avec le Portugal contre la Hongrie (3-0), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’en finit plus de récolter des lauriers ce dimanche.

Qui a dit que Cristiano Ronaldo était sur le déclin ? Si quelques statistiques semblent dessiner un très léger passage à vide, force est de constater que l’attaquant du Real Madrid reste un joueur capable de gagner un match à lui tout seul. Les Hongrois, qui ont encaissé un doublé de CR7 hier soir, peuvent en témoigner (3-0).

A ce titre, Cristiano Ronaldo, on l’a dit, est un peu plus entré dans l’Histoire de son sport mais un détail qui n’en est pas un est venu conforter cette prestation XXL. Comme le font remarquer les spécialistes d’Opta, l’attaquant du Real Madrid est en effet le seul joueur des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 à avoir trouvé le chemin des filets sur penalty, de la tête, du pied gauche, du pied droit et en dehors de la surface de réparation !

Interrogé sur le sujet par la presse locale, Cristiano Ronaldo a alors fait montre d’une grande humilité : « Cela n’est pas le plus important, le plus important c’est l’équipe, a-t-il souligné. Nous restons dans la course à la qualification et l'équipe a bien joué. André Silva ? Depuis qu'il a commencé à jouer pour la sélection, il a fait un boulot phénoménal. Pas seulement en raison des buts, mais pour le travail accompli. La sélection se porte bien, nous avons des jeunes talentueux. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une prestation aboutie avec le Portugal contre la Hongrie, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’en finit plus de récolter des lauriers.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.