par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema pourraient faire tomber une tête en interne

Les blessures de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont réveillé les critiques contre le kiné du Real Madrid.

Dont les jours au club sont peut-être comptés.

Cela fait deux saisons déjà que certains cadres du Real Madrid se plaignent de Jésus Olmo. Le médecin merengue est accusé d'avoir mal diagnostiqué et soigné certaines blessures au sein de l'effectif. Mais jusqu'à présent, Olmo semblait intouchable, son beau-père étant membre du conseil d'administration du club et proche du président Florentino Pérez.

Jésus Olmo poussé vers la sortie en fin de saison ?

Mais les pépins physiques de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, qui snobent ouvertement le kiné madrilène durant leur convalescence, pourraient changer la donne. Le quotidien L'Équipe affirmait ce mardi que les joueurs vont réclamer en fin de saison le départ de celui qu'ils considèrent également comme la taupe ayant dévoilé à la presse certains secrets du vestiaire.

Seront-ils entendus ? Florentino Pérez n'a peut-être plus le choix au regard des nombreuses blessures ayant une fois de plus perturbé la saison du Real Madrid.

Sylvain Opair

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les blessures de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont réveillé les critiques contre le kiné du Real Madrid. Dont les jours au club sont peut-être comptés.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.