par Alexandre Corboz

Real Madrid : Cristiano Ronaldo agacé par son zéro pointé ?

Désireux de rattraper son retard au classement des buteurs en Liga, Cristiano Ronaldo ne confond-t-il pas vitesse et précipitation ? Suspendu pour les quatre premières journées de Liga, Cristiano Ronaldo a repris sa route en Liga cette semaine face au Bétis (0-1) et à Alaves (2-1) avec l’envie de rattraper le temps perdu sur Lionel Messi… Et ce n’est pas franchement productif puisque l’intéressé reste désespérément bloqué à zéro but au compteur après six journées.

Désireux de rattraper son retard au classement des buteurs en Liga, Cristiano Ronaldo ne confond-t-il pas vitesse et précipitation ?

Suspendu pour les quatre premières journées de Liga, Cristiano Ronaldo a repris sa route en Liga cette semaine face au Bétis (0-1) et à Alaves (2-1) avec l’envie de rattraper le temps perdu sur Lionel Messi… Et ce n’est pas franchement productif puisque l’intéressé reste désespérément bloqué à zéro but au compteur après six journées.

Une tentative toutes les 9 minutes en Liga

Pourtant, comme ce fut le cas face à Alaves, le Portugais a essayé, frappant du bois à deux reprises en quelques minutes. Comme le rapporte Marca, en seulement 180 minutes effectives cette saison en Liga, CR7 a déjà tiré 20 fois au but. Au Real, seul Marco Asensio a fait plus… Mais il a aussi joué 223 minutes de plus.

Agacé quand les ballons ne lui arrivaient pas, Cristiano Ronaldo s’en est même pris à Dani Ceballos, pourtant double buteur sur cette rencontre, accusé de l’avoir oublié sur une situation.  A croire que ses neuf buts de retard sur Lionel Messi commencent à lui monter à la tête…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de rattraper son retard au classement des buteurs en Liga, Cristiano Ronaldo ne confond-t-il pas vitesse et précipitation ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.