par Alexandre Corboz

Real Madrid : Cristiano Ronaldo déclare la guerre au Groupe Proto

Agacé par les informations diffusées par le Groupe Proto, Cristiano Ronaldo va attaquer en justice l’homme d’affaires italien Alessandro Proto et sa société.

Entre Cristiano Ronaldo et le Groupe Proto, dirigé par l’homme d’affaires italien Alessandro Proto, rien ne va plus. Lassé que le groupe d’investisseurs se servent de son image pour diffuser de fausses informations (achat d’un appartement à New York, d’un hôtel à Monaco, d’une favela à Rio de Janeiro ou encore sa participation dans un film de Martin Scorsese), l’attaquant a clairement fait savoir, par le biais de ses conseils, qu’il allait intenter une action en justice en Italie pour diffamation.

Le Groupe Proto contre-attaque par le biais d’un communiqué lapidaire

Dans un communiqué, le Groupe Proto a réagi à cette annonce : « Mardi, nous avons été informé que Cristiano Ronaldo veut attaquer notre société. Nous sommes curieux de connaître les vraies raisons de cette décision. Probablement parce que ce qu’il avait demandé n’a pas été réalisé. Cristiano Ronaldo doit comprendre que nous ne sommes pas tous à sa disposition. Nous réalisons des opérations d’information dans le monde entier depuis presque un an, probablement que Cristiano est contrarié parce que nous n’avons pas accepté de faire affaire avec lui. Cristiano Ronaldo est habitué à avoir le monde entier à ses pieds mais nous ne fonctionnons pas de cette façon. Il serait amusant de le voir dans un processus où de nombreux détails de sa vie, même privée, sont précisés. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par les informations diffusées par le Groupe Proto, Cristiano Ronaldo va attaquer en justice l’homme d’affaires italien Alessandro Proto.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.