Real Madrid : Cristiano Ronaldo sorti du pétrin par José Mourinho ?

En plein passage devant la justice espagnole, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo pourrait compter sur un allié aussi surprenant que réputé : José Mourinho.

Alors que les relations ne sont pas au beau fixe entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho, la fibre patriotique a visiblement pris le dessus pour rapprocher les deux hommes. En pleine tempête juridique en raison de son procès contre le fisc espagnol, qui l’accuse d’avoir omis de déclarer pas moins de 14,7 millions d’euros d’impôts, l’attaquant portugais du Real Madrid se serait en effet rapproché de son ancien entraîneur pour lui « emprunter » son avocat.

CR7 prend l’avocat de Mourinho pour plaider devant la justice

Le quotidien ibérique As assure ainsi que José Antonio Choclán Montalvo, magistrat et conseil personnel de Mourinho, a été choisi par Cristiano Ronaldo pour venir plaider sa cause en remplacement de José María Alonso et Luis María Briones, qui font partie du cabinet Baker & McKenzie et lui avaient pourtant été conseillés par le service juridique du Real Madrid. Conscient que Cristiano Ronaldo est vraiment dans le pétrin, Mourinho aurait donc donné son aval à Choclán Montalvo pour qu’il représente dorénavant ses intérêts. Classe.

JP