par Raphaël Nouet

Real Madrid : De Gea prêt à tout pour quitter Mourinho et rejoindre Ronaldo

Le gardien de Manchester United est prêt à beaucoup de choses pour jouer au Real Madrid, notamment à baisser son salaire.

Florentino Pérez a déclaré en début de journée que la confiance envers Keylor Navas était maintenue et qu'il ne travaillerait pas tout de suite à sa possible succession dans les cages du Real Madrid. Mais le président “merengue” n'a dupé personne. Cela fait longtemps qu'il souhaite un portier de renom et sa cible prioritaire se nomme David De Gea. Il y a un an, l'ancien de l'Atlético Madrid avait failli signer au Real mais les dirigeants de Manchester United avaient volontairement fait capoter l'opération en faxant trop tardivement le contrat signé.

L'obstacle Mourinho contourné

Cette fois, c'est José Mourinho qui pourrait poser problème. Le Portugais n'a pas aimé la fin de son règne au Real et il n'a aucune intention de lui faire des cadeaux. Il pourrait donc demander beaucoup plus que les 50 M€ que les leaders de la Liga sont prêts à mettre sur la table pour le portier. Heureusement, les “Merengue” ont un atout dans leur manche et celui-ci se nomme De Gea. Selon le présentateur d'“El Chiringuito”, Josep Pedrerol, l'international espagnol serait prêt à baisser son salaire pour favoriser sa venue. Un véritable acte de foi !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de Manchester United est prêt à beaucoup de choses pour jouer au Real Madrid, notamment à baisser son salaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.