Real Madrid, Equipe de France : Karim Benzema va-t-il régler ses comptes ?

Le 12 novembre prochain, un documentaire attendu sera diffusé en prime-time sur l’antenne de Canal Plus. Intitulé le « K Benzema », il pourrait être l’occasion de quelques mises au point pour le grand banni de l’équipe de France.

Hier soir, et comme vous le savez, ils ont rejoint la Russie sans lui. Et, très honnêtement, ils devraient également évoluer en Russie sans lui. On parle ici des Bleus de Didier Deschamps, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde, et qui ne comptent plus dans ses rangs l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. Ecarté depuis longue date par Didier Deschamps, en raison de l’affaire dite de la sextape, l’ancien lyonnais n’est plus jamais revenu depuis. Alors que son rendement le lui permet largement.

Un prochain documentaire qui lui est consacré sera-t-il l’occasion de quelques mises au point ? Probable. Comme l’annonce Sacha Nokovitch, dans le quotidien l’Equipe, « Le K Benzema » sera diffusé le 12 novembre prochain sur l’antenne de Canal Plus. Dans ce documentaire, l’attaquant du Real Madrid interviendra sur différents aspects de sa carrière et notamment sur sa vie à Madrid, sur les affaires et sur l’équipe de France. Didier Deschamps devrait apprécier…

L.T.