Real Madrid : galvanisé par son nouveau record, Cristiano Ronaldo dévoile ses ambitions !

Auteur d’au moins un but lors de ses six premiers matches de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo ne veut pas s’arrêter là.

Ce jeudi, Cristiano Ronaldo devrait remporter son 5e Ballon d’Or France Football et revenir sur Lionel Messi au panthéon de ce prestigieux trophée. En attendant, l’attaquant du Real Madrid a marqué un peu plus l’histoire mercredi soir en devenant le premier joueur à marquer dans les six matches de la phase de groupe depuis l’instauration de la formule moderne de la compétition au milieu des années 90.

Après avoir lâché Neymar, CR7 vise le triplé historique

En effet, alors que Neymar avait l’occasion de lui voler la vedette la veille à Munich, le Brésilien s’est planté, restant figé à cinq matches de suite avec toujours au moins un but. CR7, quant à lui, a trompé Roman Burki lors de Real – Borussia Dortmund d’une frappe puissante de 20 mètres.

Fait suffisamment rare pour être souligné : Cristiano a également pris la parole à l’issue de la rencontre pour évoquer ce « record important » dont il est « très content » et faire part de ses ambitions dévorantes en C1. « C’est une compétition que j’aime jouer, j’aime y marquer, c’est évident. Mais le plus important était de pouvoir passer au tour suivant, parce que nous voulons gagner cette compétition à nouveau. Et j’espère que le Real Madrid pourra la gagner une troisième fois d’affilée.»

Arnaud Carond