par Raphaël Nouet

Real Madrid : “Il se prend pour Cristiano Ronaldo, c'est ça son problème”

L'attaquant de West Ham Marko Arnautovic s'est fait détruire par Jamie Carragher et Gary Neville, qui lui reprochent de se prendre pour Cristiano Ronaldo.

A 28 ans, Marko Arnautovic est peu connu du grand public. Il a pourtant été recruté plus jeune par l'Inter Milan, qui voyait en lui le nouveau Zlatan Ibrahimovic, en raison de sa grande taille (1,92m) et de ses qualités techniques. Mais l'attaquant autrichien n'a jamais confirmé les promesses placées en lui. Il évolue aujourd'hui à West Ham, qui l'a recruté à Stoke pour 30 M€ l'été dernier.

Je n'ai joué qu'avec un seul footballeur qui avait une excuse pour ne pas défendre”

Toujours sans but après cinq matches, Arnautovic s'est fait dézinguer par les consultants de Sky Jamie Carragher (ex-Liverpool) et Gary Neville (ex-MU) après l'humiliation à domicile contre Brighton (0-3) hier  : “Je n'ai joué qu'avec un seul footballeur qui avait une excuse pour ne pas redescendre défendre et il s'appelait Cristiano Ronaldo, a expliqué Neville. Et il marquait 40 buts par saison. Ce type se prend pour Cristiano Ronaldo. C'est ça son problème, il pense être meilleur qu'il ne l'est”.

“C'est le genre de matches au terme desquels des entraîneurs sont renvoyés, a ajouté Carragher. Celui de West Ham a été très critiqué pour avoir continué de faire jouer Arnautovic sous prétexte qu'il a coûté beaucoup d'argent. Mais c'est incroyable de le laisser sur le terrain après ce qu'il a fait en première période.” Eh oui, n'est pas Cristiano Ronaldo qui veut ! Même en pleine crise devant le but en Liga (1 seul cette saison), le Portugais a fait mieux que l'Autrichien avec son zéro pointé !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de West Ham Marko Arnautovic s'est fait détruire par Jamie Carragher et Gary Neville, qui lui reprochent de se prendre pour Cristiano Ronaldo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.