par julien.perez

Real Madrid : Karim Benzema pris en chasse par la police !

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a une nouvelle fois eu affaire avec la Guardia Civil espagnole ce week-end.

Explications.

Karim Benzema n’en loupe pas une. S’il a marqué des points dans l’opinion publique la semaine dernière en faisant savoir qu’il payait bien ses impôts en France, l’attaquant du Real Madrid est retombé dans ses travers en ayant encore affaire à la police espagnole. Le fait n’est pas très grave, loin de là, mais a été repris en boucle par les médias ibériques tard hier soir. Et c’est encore au volant de sa voiture que Benzema a fait des siennes jeudi dernier. El Mundo raconte l’histoire.

Benzema écope d'une amende de 90 euros

En pleine soirée, sur le coup des 21h, l’attaquant du Real Madrid a été arrêté par la Guardia Civil pour une infraction au code de la route. En fait, ce dernier a franchi une ligne continue sur une bretelle de l’autoroute qui était censée le mener à Madrid. Forcément, les agents qui circulaient en parallèle l’ont « pris en chasse », selon les termes du quotidien espagnol, et lui ont ordonné de ralentir puis de s’arrêter. Ils lui ont collé une amende de 90 euros mais aucun retrait de points, son permis de conduire étant par ailleurs parfaitement en règle. Plus de peur que de mal.

JP

1-0 Karim Benzema Goal 07.12.2016 HD par dailyfootballkick

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a une nouvelle fois eu des problèmes avec la Guardia Civil espagnole ce week-end. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.