par Raphaël Nouet

Real Madrid : la nouvelle polémique dont Benzema se serait bien passé

Comme il l'a montré sur le terrain de Séville mercredi, Karim Benzema a très bien digéré les retombées de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Ce qui rend regrettable les propos nauséabonds d'un de ses soutiens…

A force de buts et de performances lumineuses, Karim Benzema parvient petit à petit à sortir du bourbier dans lequel l'a mis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L'attaquant n'a plus fait de vagues à ce sujet, attendant que la polémique se tasse. Le souci, c'est que régulièrement, des personnes en quête de publicité ou simplement limitées dans leur capacité à raisonner remettent de l'huile sur le jeu. Après Eric Cantona, c'est cette fois Booba qui s'y est collé.

“La France est un pays très raciste

Le rappeur, qui donne un concert ce samedi au Gabon pour l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations, a donné sur RMC son (triste) sentiment sur la-dite affaire qui a coûté une suspension de sélection à son ami Benzema : “Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines, je l'ai toujours dit dans mes chansons et en interview. C'est un pays très raciste. L'Europe est raciste en général. La France est très injuste envers lui. Et c'est le meilleur attaquant français, donc ça n'a aucun sens. C'est de la méchanceté, du racisme, ce n'est pas logique, ça n'a pas de sens, c'est anti-sport pour moi. J'ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu'à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement alors que, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas coupable”.

R.N.

Karim Benzema Goal HD Sevilla 3 3 Real 12 01... par gashieliesaa

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme il l'a montré sur le terrain de Séville mercredi, Karim Benzema a très bien digéré les retombées de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.