par Julien Pédebos

Real Madrid : le coup de main de Cristiano Ronaldo et Benzema au Barça

S'il y a un grand gagnant des blessures conjuguées de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, c'est bien.

.. le FC Barcelone.

Alors que le Real Madrid est à la lutte en Liga mais également en demi-finale de Ligue des champions, les pépins tombent au plus mauvais moment. Cristiano Ronaldo blessé aux ischio-jambiers, Karim Benzema à la cuisse. Si les espoirs restent permis pour leur participation au match retour face à Manchester City, le Real Madrid va devoir faire sans eux, aujourd'hui, pour un déplacement particulièrement périlleux sur la pelouse de la Real Sociedad.

Quand CR7 et Benzema ne jouent pas, le Real ne gagne pas

Et un constat réalisé par le quotidien AS ne pardonne pas. Depuis leur arrivée au Real Madrid en 2009, il n'est arrivé qu'à quatre reprises que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ne jouent une seule minute d'un match de Liga. Et jamais le club merengue n'a été en position de gagner. Deux résultats nuls, deux défaites... Un bilan inquiétant qui peut donner le sourire au FC Barcelone. Un faux-pas des Merengue à Anoeta pourrait leur permettre d'écarter quasiment définitivement un de ses deux rivaux pour le titre. A condition d'aller gagner au Bétis Séville, bien entendu.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il y a un grand gagnant des blessures conjuguées de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, c'est bien... le FC Barcelone.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.