par Alexandre Corboz

Real Madrid : les Merengue se font découper, Zidane s’agace

Pour une fois, la presse ibérique est unanime : le Real Madrid est passé au travers face au Celta Vigo (défaite 1-2) en quart de finale aller de Coupe du Roi.

Pour une fois, la presse ibérique est unanime : le Real Madrid est passé au travers face au Celta Vigo (défaite 1-2) en quart de finale aller de Coupe du Roi.

"Madrid, cassé" ou "Madrid en dessous de zéro". Les quotidiens catalans Sport et Mundo Deportivo n’ont pas manqué de se moquer de la deuxième défaite de rang du Real Madrid sur sa pelouse de Bernabeu face au Celta Vigo (1-2) ce mercredi soir en Coupe du Roi. Pour Marca, le Real était "dans les cordes" comme sonné par l’uppercut d’un Iago Aspas, buteur en Une du quotidien. Pour AS, les Merengue n'ont eu "ni football ni chance" durant cette rencontre.

1484781512418MD-20170119-CAS_AND-MDDIA-P001-C

MarcaASS

Zidane agacé par l’attitude de ses joueurs

S’il a quand même voulu rester optimiste avant le match retour, Zinédine Zidane était, lui aussi, très agacé par cette défaite de rang qui fait désordre. Le Français n’a pas manqué de dire face aux médias ce qui l’avait énervé : « Il n’y a pas d’excuses pour cette deuxième défaire d’affilée. On peut toujours perdre contre une équipe comme le Celta, mais le début de match me gêne beaucoup parce qu’on savait que, si on laissait jouer le rival, il nous créerait des problèmes, et ce n’est pas acceptable d’encaisser un but une minute après avoir égalisé. Je suis le responsable et je dois trouver des solutions ».

Arnaud Carond

All Goals & highlights - Real Madrid 1-2 Celta... par Live1Goals

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour une fois, la presse est unanime : le Real Madrid est passé au travers face au Celta Vigo (défaite 1-2) en quart de finale aller de Coupe du Roi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.