par julien.perez

Real Madrid : l’étrange comprimé avalé par Cristiano Ronaldo contre le Betis

Alors que l’Atlético Madrid et le FC Barcelone ont cartonné, le Real Madrid s’est aussi amusé face au Betis Séville (6-1).

Cristiano Ronaldo a enfin participé à la fête merengue.

Les grands fervents de Liga se sont régalés ce samedi. Après le carton du FC Barcelone contre le Deportivo La Corogne, avec un retour convaincant de Lionel Messi (4-0), et celui de l’Atlético Madrid devant Grenade (7-1), le Real Madrid a fait feu de tout bois ce soir face au Betis Séville. Hors de ses bases, la Maison Blanche a fait le spectacle en passant 6 buts à ses adversaires andalous par l’intermédiaire de Varane, Marcelo, Benzema et Isco (X2). Une liste qui a failli ne pas comprendre Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a mis le temps

Pas souvent dans les bons coups, même s’il a beaucoup tenté (superbe parade d’Adan à bout portant, 23e), l’attaquant portugais a en effet dû attendre les derniers instants pour prendre part à la fête. Le petit remontant avalé avant le coup d’envoi de la rencontre l’aurait-il aidé ? Selon le journaliste Vicente Azpitarte, qui officie à esRadio, Cristiano Ronaldo aurait en effet pris un comprimé juste avant le match.

CR7 a déjà fait le coup en 2013

Le commentateur Michael Robinson lui aurait assuré qu’il s’agissait d’un concentré de sel alors que d’autres sources croient savoir qu’il s’agissait de glucose. Mundo Deportivo rappelle que ce n’est pas la première fois que CR7 agit de la sorte puisqu’il en avait fait de même en mars 2013 face au Celta Vigo afin de récupérer de l’énergie après une carence en sucres. Nul doute que le doute sera levé dès dimanche sur la composition du cachet miracle.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid s’est amusé face au Betis Séville. Cristiano Ronaldo a enfin participé à la fête merengue après avoir pris un petit remontant...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.