Real Madrid – Mercato : Cet ancien entraîneur de Ronaldo qui le voit finir au Real

Alors qu’il est régulièrement annoncé en partance du Real Madrid pour rejoindre Manchester United ou le PSG, son ancien mentor du Sporting Lisbonne ne saurait lui conseiller de finir sa carrière dans la capitale madrilène. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG avaient initialement ciblé une autre superstar que Neymar. En effet Le 10 Sport a révélé que la cible prioritaire du PSG était Cristiano Ronaldo. Néanmoins, même si cette transaction n’a pu aboutir, les dirigeants parisiens ont tout de même mis le grappin sur Neymar.

Ainsi, la star portugaise de 32 ans devrait bien poursuivre sa carrière au sein de la Maison Blanche, voire même la finir.

Lazlo Boloni conseille à Ronaldo de rester au Real Madrid

L’ancien entraineur de Ronaldo au Sporting Lisbonne, Laszlo Boloni, s’est confié sur Cristiano Ronaldo et son avenir dans un entretien accordé à la FIFA. Dans cet entretien, le technicien conseille et souhaite à Cristiano Ronaldo de pouvoir terminer sa carrière dans le meilleur club d’Europe, à savoir le Real Madrid.

« Entraîner de nouveau Cristiano Ronaldo ? Non, pour la simple raison que moi, c’est sûr et certain que je n’arriverai pas à entraîner un jour le Real Madrid. Et j’espère que Ronaldo ne va pas prendre la décision vers la fin de son activité de revenir à un niveau qui n’est plus le sien depuis très très longtemps. Et un niveau – sans manquer de respect à aucune équipe – qui ne pourrait lui apporter que des préjudices. Je crois qu’il doit et qu’il va finir sa carrière au Real Madrid ».

Charlie COURRENT