Real Madrid – Mercato : ce serait signé avec Eden Hazard (Chelsea) !

Selon RMC, Eden Hazard et le Real Madrid se seraient mis d’accord pour un transfert l’été prochain. Resterait à négocier le montant du transfert avec Chelsea.

L’intersaison, c’est dans six mois mais le Real Madrid tient déjà son prochain Galactique. Ça ne surprendra personne, il s’agit d’Eden Hazard. Le milieu offensif belge est un grand fan des “Merengue” et de Zinédine Zidane, avec qui il rêve de collaborer depuis que celui-ci dirige les professionnels. Hazard a repoussé à plusieurs reprises les propositions de prolongation de ses dirigeants à Chelsea. Ces derniers, bien que leur joueur soit sous contrat jusqu’en 2020, voulaient blinder son contrat en lui offrant le meilleur salaire de Premier League.

Mais Hazard ne rêve que du Real. Et selon RMC, les deux parties se sont déjà mises d’accord sur un futur contrat. Il ne reste plus qu’à Florentino Pérez à convaincre les dirigeants de Chelsea de lui lâcher leur joyau moyennant une indemnité acceptable. Par les temps qui courent, cela devrait chercher aux alentours de 160 M€, soit la somme qu’a déboursée le FC Barcelone pour Philippe Coutinho !

R.N.