par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo avait vraiment une offre cet été !

Le Milan AC aurait sondé l'agent de Cristiano Ronaldo pour savoir si un départ du Real Madrid était réellement dans les tuyaux.

En attendant que le Paris-Saint-Germain finalise le transfert de Neymar, le principal acteur du marché estival est le Milan AC. Le club lombard, repris par un consortium chinois à l'automne, a investi plus de 200 millions d'euros dans les transferts, dont deux gros coups, André Silva (FC Porto) et Leonardo Bonucci (Juventus). En attendant l'éventuel prêt de Renato Sanches, pépite portugaise du Bayern Munich. Et ça aurait pu être encore mieux car, selon Sky Sports, les “Rossoneri” ont sondé Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo.

Marco Fassone et Massimo Mirabelli, respectivement administrateur délégué et directeur sportif du club lombard, auraient téléphoné au super agent portugais pour savoir si “CR7” avait réellement des envies d'ailleurs. Selon le média anglais, aucune négociation n'aurait été entamée avec le Real Madrid, preuve que Ronaldo ne voulait pas vraiment partir. Mais s'il avait été motivé, le Milan AC se serait lancé dans la bagarre. Comme aux belles heures du règne de Silvio Berlusconi…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Milan AC aurait sondé l'agent de Cristiano Ronaldo pour savoir si un départ du Real Madrid était réellement dans les tuyaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.