par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Griezmann (Atlético) ouvre la porte à un départ… d'Espagne

Courtisé par le Real Madrid, Antoine Griezmann a expliqué qu'il pourrait effectivement quitter l'Atlético mais pour Manchester United.

En vingt-quatre heures, Antoine Griezmann a sans doute fait une croix définitive sur un avenir “merengue”. Hier dimanche, lors du dernier match de l'Atlético Madrid au stade Vicente-Calderon, au cours duquel il a donné une passe décisive à Torres, lui a “volé” un but (refusé) et a tiré sur le poteau, il a participé aux célébrations après la victoire sur l'Athletic Bilbao (3-1) en reprenant le chant “Qui ne saute pas est madrilène”, qui fait bien sûr référence aux voisins du Real.

Sur une échelle de un à dix, je dirais qu'on est à six

Et aujourd'hui, lors d'une interview, il a ouvert la porte à un départ pour Manchester United. “Oui, c'est une possibilité. Sur une échelle de un à dix, je dirais qu'on est à six. Mon avenir se décidera dans les deux prochaines semaines.” C'est la première fois que le troisième du dernier Ballon d'Or ouvre clairement la porte à un départ de l'Atlético. José Mourinho, qui se serait déjà mis d'accord avec James Rodriguez (Real), continue de faire son marché dans la capitale espagnole…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par le Real Madrid, Antoine Griezmann a expliqué qu'il pourrait effectivement quitter l'Atlético mais pour Manchester United.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.