par julien.demets

Real Madrid - Mercato : le PSG et le Barça sont fixés pour Isco

Dans l'euphorie du titre remporté par le Real Madrid, Isco a assuré que sa prolongation de contrat n'était plus qu'une formalité.

Au grand dam du PSG et du Barça, qui espèrent sa venue.

À dire vrai, on n'a jamais vraiment cru Isco capable d'attendre un an pour rejoindre le FC Barcelone, tel que le prévoit le plan des dirigeants catalans. En revanche, la possibilité d'un départ vers le PSG faisait sens du temps où le meneur de jeu du Real Madrid collectionnait les entrées en fin de match.

"Que les supporters se rassurent, je vais continuer"

Mais il semble bien que le statut de titulaire que lui accorde désormais son coach Zinedine Zidane ait changé la donne. Interrogé par Movistar+, Isco a brisé les espoirs de ses courtisans : "Je discute avec le club et nous nous exprimerons à la fin de la saison, qui arrive bientôt. Que les supporters se rassurent, je vais continuer."

Lié au Real Madrid jusqu'en juin 2018, le joueur de 25 ans devrait donc rapidement prolonger son bail au sein du club merengue, dont il défend les couleurs depuis 2013.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'euphorie du titre remporté par le Real Madrid, Isco a assuré que sa prolongation de contrat n'était plus qu'une question de temps.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.