par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Manchester United est passé à l'attaque pour Paul Pogba !

En attendant de trancher le sort de James Rodriguez, les dirigeants du Real Madrid n'avancent pas sur le dossier Paul Pogba et voient les clubs anglais prendre de l'avance.

Manchester United serait ainsi entré en contacts avec la Juventus Turin.

Paul Pogba apprécie le Real Madrid (c'est son agent, Mino Raiola, qui le dit) et Zinedine Zidane veut Paul Pogba. Le problème, c'est que le transfert galactique de l'été dépend du sort de James Rodriguez. Si le Colombien est décidé à faire des efforts alors il restera à Madrid et le dossier Pogba sera clos. Mais s'il continue de traîner des pieds, il sera transféré et les "Merengue" passeront à l'attaque pour la "Pioche". Seulement, ces plans pourraient être contrariés par les clubs anglais qui, eux, ne comptent pas prendre leur temps.

Première offre à 120 M€ !

Chelsea et Manchester City ont déjà fait part de leur intérêt pour Pogba. Mais c'est Manchester United qui a pris les devants en entrant en contact avec la Juventus Turin. Une volonté du nouveau manager, José Mourinho, qui a fait du Français une priorité. La chaîne Skysports a révélé en début d'après-midi que le directeur général des "Red Devils", Ed Woodward, avait joint son homologue turinois, Beppe Marotta, il y a moins de 48h. Même si la famille Agnelli, propriétaire des champions d'Italie, a fait savoir que Pogba était intransférable, il y a des offres qui ne se refusent pas. Skysports annonce que MU serait disposé à mettre 120 M€ sur la table. Aussi colossal que convainquant...

R.N.

Téléchargez votre application 100% Real

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants des "Red Devils" ont rencontré leurs homologues de la Juventus et une première offre aurait été transmise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.