par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Tottenham disposé à négocier pour Harry Kane !

Le président de Tottenham aurait fait savoir à Harry Kane et au Real Madrid qu'il est d'accord pour un transfert mais à ses conditions.

La porte est ouverte ! Après avoir longtemps assuré que les Spurs n'avaient pas besoin d'argent et qu'ils ne laisseraient jamais partir leur star, Daniel Levy serait désormais d'accord pour laisser filer Harry Kane au Real Madrid. La raison de ce changement d'attitude ? Le président de Tottenham n'a pas envie de retenir un joueur contre son gré.

Mais pas question de lâcher le meilleur joueur anglais du moment pour des clopinettes. Selon El Mundo Deportivo, Levy aurait fixé plusieurs conditions en préalable à d'éventuelles négociations. Déjà, il veut au minimum 200 M€ pour un joueur qu'il considère aussi fort que Neymar. Ensuite, il ne veut pas que les tractations s'éternisent.

Enfin, il n'est pas intéressé par des “Merengue” qui viendraient faire baisser la note. Ce qui signifie qu'il ne souhaite pas un retour de Gareth Bale, tout simplement parce qu'il n'est pas en mesure de lui assurer un salaire de 12 M€ par an comme à Madrid. Si toutes ces conditions sont acceptées, les négociations pour le transfert de l'été pourront démarrer.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de Tottenham aurait fait savoir à Harry Kane et au Real Madrid qu'il est d'accord pour un transfert mais à ses conditions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.