par julien.perez

Real Madrid - Mercato : un caprice de Cristiano Ronaldo arrive !

Si Zinédine Zidane veut faire plaisir à Cristiano Ronaldo pendant la période du mercato, il a trouvé comment procéder en enrôlant.

.. Antonio Pintus.

Cristiano Ronaldo en a eu sa claque. Depuis au moins deux ans, l’attaquant du Real Madrid, au même titre que plusieurs autres joueurs du vestiaire, peste contre les méthodes indignes du staff du club espagnol. En première ligne : Jésus Olmo, ami personnel de Florentino Pérez et chef du secteur médical du Real Madrid qui a le défaut de ne pas savoir soigner ses blessés. Du coup, Cristiano Ronaldo aurait pris les devants. Le quotidien Marca glisse en effet que l’attaquant portugais, las de cette situation et conscient qu’il ne pourra pas avoir la tête d’Olmo, a décidé d’agir en amont en demandant à Zinédine Zidane de trouver une solution qui arrange tout le monde. Et celle-ci se nomme Antonio Pintus.

Cristiano Ronaldo et Zidane veulent stopper l’hémorragie

Comme déjà évoqué depuis ce week-end, le tout nouveau directeur de la performance de l’OL a été contacté par le club espagnol, sans aucun doute via son ami Zizou. Il aurait même déjà signé en faveur du Real Madrid, d’après L’Équipe ! Le porte-parole des Gones, Olivier Blanc, a d’ailleurs bien confirmé que le champion d'Europe est entré en contact avec le préparateur physique. « Les deux parties ont entamé des discussions pour trouver une solution afin que Pintus respecte son contrat de trois ans signé le 3 juin », a-t-il fait savoir.

Pintus n’est pas une demande de Pérez

Jean-Michel Aulas enrage mais comme son contrat lyonnais n'est qu'un CDD, le CDI signé dimanche avec le Real Madrid serait un motif de rupture de contrat valable et l'OL ne toucherait alors aucune indemnité. Furieux, le président des Gones aurait fait remonter le dossier à la FIFA et aurait même appelé le président Pérez pour mieux comprendre. Ce dernier lui a répondu que le débauchage de Pintus n’était pas une demande personnelle, ce qui tendrait à appuyer la thèse du journal Marca. Pour l’heure, le préparateur physique qu'on s'arrache devra en tout cas respecter un préavis de quinze jours avant de prendre la direction de Madrid, où la reprise est prévue le 15 juillet.

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Real

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Zinédine Zidane veut faire plaisir à Cristiano Ronaldo pendant la période du mercato, il a toruvé comment procéder en enrôlant un certain Antonio Pintus.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.