par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : Zidane ne regrette pas d'avoir loupé un gros coup cet hiver

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a pu apprécier de très près le talent très prometteur de Kepa, le gardien de l'Athletic Bilbao.

Si le Real Madrid a autant lutté hier pour n'obtenir qu'un petit résultat nul face à Bilbao, il le doit pour beaucoup à la performance de Kepa, le gardien de but du club basque. Le portier de l'Athletic a en effet réalisé une performance aboutie, y compris aux yeux de Zinédine Zidane, l'entraîneur merengue. « Il a été très bien, mais sa défense aussi a été bonne. Je ne vais pas parler du futur, ni de qui va venir ou partir. Nous devons terminer la saison et penser à notre demi-finale de Ligue des Champions. »

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Zinédine Zidane n'a néanmoins pas pu éviter des questions sur la situation de Kepa. Car ce portier aurait déjà pu, par le passé, rejoindre le Real Madrid contre une clause de 20 millions d'euros. Désormais, le portier basque a prolongé avec une clause à 80 millions qui le rend bien moins accessible.

Après la rencontre d'hier soir, Zidane n'a pas voulu reconnaître qu'il avait loupé un joli coup.  « Pour moi, cela n’existe pas. Lorsque je commence une saison, je commence avec trois gardiens et je termine avec les trois si tout se passe bien. Kepa est jeune et très bon, mais ce n’est pas mon joueur, et au milieu de la saison je n’avais pas besoin d’un autre gardien. J’ai pris cette décision et point. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a pu apprécier de très près le talent très prometteur de Kepa, le gardien de l'Athletic Bilbao.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.