par Julien Pédebos

Real Madrid : Morata vole au secours de Cristiano Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo est dans la tourmente après son match compliqué face à l'Athletic Bilbao, il reste très soutenu dans le vestiaire.

Quatre matchs consécutifs sans marquer à Santiago Bernabeu. Cristiano Ronaldo n'a pas l'habitude de cette disette et cela lui vaut, depuis dimanche soir, son lot de critiques. Et ce d'autant plus que CR7 n'a pas eu une attitude franchement joyeuse alors qu'Alvaro Morata a finalement offert la victoire au Real Madrid contre Bilbao (2-1). Cristiano Ronaldo est même accusé d'un geste suspect sur le but vainqueur de son partenaire par la presse catalane.

Mais CR7 a visiblement une telle aura au sein du vestiaire merengue qu'il ne viendrait pas à l'idée de Morata de le blâmer. Au contraire, l'Espagnol a assuré devant la presse qu'il comprenait les réactions mitigées de la star madrilène. « Quand quelqu'un est habitué à marquer quasiment 70 buts par saison, c'est quasiment comme une addiction au but. Pour nous, c'est le joueur le plus important de l'équipe et nous espérons qu'il va marquer beaucoup de buts. Mais ce n'est pas une machine. C'est un être humain, même s'il est d'une autre planète et qu'il est différent, il a également le droit d'échouer. » Si avec ça, Morata ne s'est pas mis CR7 dans la poche...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Cristiano Ronaldo est dans la tourmente après son match compliqué face à l'Athletic Bilbao, il reste très soutenu dans le vestiaire.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.