Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo stupéfie…ses propres partenaires

L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, réalise une saison 2017-2018 exceptionnelle. Ce qui a le don de toujours stupéfier ses propres partenaires.

L’aveu est signé Raphaël Varane qui, comme certains de ses coéquipiers, commence à bien connaître l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Au cours d’un entretien accordé au quotidien AS, le défenseur français est revenu sur la capacité à se transcender de son partenaire.

Ne limitant pas ses louanges aux seuls buts marquée par CR7, mais sur le travail accompli, saison après saison.

« Chaque fois, je me rends compte à quel point les gens sont nombreux pour nous expliquer que Cristiano est un peu moins bien. Et à chaque fois, sa réaction est la même : il empile les buts. Du coup, et après quelques saisons en sa compagnie, nous sommes devenus habitués au fait qu’il nous surprenne. Car chaque saison, au fond, c’est la même chose. Dans le football européen, il y a d’autres attaquants qui, eux-aussi, peuvent marquer des buts très importants. Mais tout de même, il faut bien reconnaître Cristiano fait des choses incroyables« .

Il le faudra, une fois encore, mercredi prochain. Sur la pelouse du Bayern Munich et pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Mais comme CR7 répond toujours présent lors des grands rendez-vous…

L.T.