par Alexandre Corboz

Une sextape met le feu à la Liga et à Eibar

Quasiment inconnus avant que l’affaire n’éclate, les deux joueurs d’Eibar Sergi Enrich et Antonio Luna sont pris dans une énorme polémique en Espagne.

Respectivement attaquant et défenseur du modeste club d’Eibar, Sergi Enrich et Antonio Luna se retrouvent dans l’œil du cyclone en Espagne. En cause ? Une sextape diffusée sur les réseaux sociaux mercredi où les deux hommes partagent la même demoiselle.

Moqués sur les réseaux sociaux pour leur proximité, les deux hommes ont été contraint de s’expliquer sur Twitter : « Nous voulons affirmer que la vidéo montre l’enregistrement d’un acte privé et intime qui a eu lieu entre des adultes totalement consentants et avec la liberté dont nous jouissons tous. Nous regrettons profondément cette indiscrétion dont nous ne sommes pas responsables ainsi que la publication de ces images sans notre consentement, de près ou de loin. De plus, nous regrettons que cette vidéo puisse salir notre image et surtout celle de notre club et des couleurs que nous défendons, et que cela puisse offenser nos supporters et la ville d’Eibar en général », glisse Enrich et Luna dans leur communiqué conjoint, ayant tous deux une pensée pour la « troisième personne impliquée dans la vidéo ».

Le scandale a pris une telle ampleur que le club d’Eibar a déjà sanctionné ses deux joueurs en les écartant pour le match amical face à Léganes jeudi. Par ailleurs, si l’on en croit El Mundo, la jeune femme de la vidéo a déposé plainte auprès de la police, celle-ci n’ayant pas autorisé les deux joueurs à la filmer lors de l’acte.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quasiment inconnus avant que l’affaire n’éclate, les deux joueurs d’Eibar Sergi Enrich et Antonio Luna sont pris dans une énorme polémique en Espagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.