ASSE – INFO BUT! : l’arrivée d’un nouveau directeur du centre pas envisagée

Alors que Philippe Guillemet gère seul la responsabilité du centre de formation, l’arrivée d’un nouveau directeur pour le centre n’est pas d’actualité chez les Verts.

Selon nos informations, l’ASSE va poursuivre son cap au niveau des jeunes. Alors que Philippe Guillemet gère seul la responsabilité du centre de formation depuis que Julien Sablé a rejoint le staff des pros au début de l’hiver, l’arrivée d’un nouveau directeur pour le centre n’est en effet pas d’actualité chez les Verts. Du côté du recrutement, le changement n’est pas non plus à l’ordre du jour.

Fernandez devrait aussi rester en place chez les jeunes

Les deux cellules ne feront ainsi plus qu’une à l’ASSE à partir de la saison prochaine et c’est David Wantier qui en aura la charge, comme l’a annoncé Frédéric Paquet la semaine dernière. Cette réorganisation pose donc la question de l’avenir de Gérard Fernandez, le responsable du recrutement des jeunes. Vainqueur de la Coupe Gambardella en 1998, Fernandez devrait toutefois rester au club, où il s’entend très bien avec Wantier et partage la même vision que Paquet sur la nécessité, pour l’ASSE, de promouvoir plus de jeunes en équipe première.

Laurent Hess