ASSE, OM INFO BUT! – Mercato : un départ de Subotic n’est pas envisagé

Sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2019, Neven Subotic (29 ans) aurait tapé dans l’œil de Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, qui convoite également Mathieu Debuchy.

L’information a été divulguée par Yahoo Sport il y a une dizaine de jours et ne surprend finalement pas tant que ça. Neven Subotic, auteur d’une excellente demi-saison sous les couleurs de l’ASSE depuis son arrivée au mercato hivernal, intéresserait l’OM cet été. Interrogé sur son avenir, le défenseur serbe a botté en touche la semaine dernière.

« Je ne sais pas. Je pense qu’à ce stade là de la saison, il est trop tôt pour se poser ce genre de questions, a-t-il affirmé devant les médias. Il y a une belle fin de saison à vivre. Elle n’est pas terminée. Chacun décidera de son futur en temps voulu. Certains resteront, d’autres partiront. C’est le foot. C’est la vie. Pour l’instant, on met tous nos intérêts personnels de côté. On est tous tournés vers l’objectif commun. On n’aurait pas ces résultats là si on ne tirait pas tous dans le même sens. » 

Selon nos informations, un départ de Subotic n’est pas envisagé par les dirigeants de l’ASSE. Ni à l’OM, ni ailleurs. L’ancien défenseur du Borussia Dortmund est lié aux Verts jusqu’en juin 2019.

Laurent Hess