par julien.perez

Girondins - LOSC (0-1) : Gourvennec peste contre des insuffisances

Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Girondins de Bordeaux, constatait une nouvelle fois les insuffisances de ses joueurs après la défaite contre le LOSC (0-1).

Jocelyn Gourvennec a toujours autant de mal à digérer le manque d’adresse de ses joueurs offensifs, qui s'est encore matérialisée hier à domicile face au LOSC. « Perdre à domicile est toujours une contre-performance et puis au niveau de la manière, on n'a pas réussi à s'imposer en première période. On avait plutôt pas mal démarré en étant dynamique et puis on s'est fragilisé en faisant deux gros cadeaux à Lille. Cela leur a donné confiance et, nous, notre inconstance nous pénalise pendant 55 minutes, a-t-il remarqué après la rencontre. Après, la dernière demi-heure a été à sens unique. On a été les chercher, on a mis de l'intensité, on a eu des temps forts, on a poussé, on a le penalty qui est logique mais on ne le marque pas. Quand vous ne saisissez pas ce type d'occasions, c'est plus difficile. C'est insuffisant. On est encore une fois en réaction. Ce n'est pas la première fois que je dis ça. Ils n'ont pas volé leur victoire, loin de là. Le 1-0 n'est pas cher payé à la mi-temps car Jérôme Prior nous fait des arrêts. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Girondins de Bordeaux, constatait les insuffisances de ses joueurs après la défaite contre le LOSC (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.