par julien.perez

ASSE - DFCO (2-2) : un Dijonnais a chauffé les supporters des Verts

Auteur du deuxième but du Dijon FCO samedi à Geoffroy-Guichard (2-2), Wesley Saïd l’a célébré en demandant au Kop Nord de se taire.

Auteur du deuxième but du Dijon FCO samedi à Geoffroy-Guichard (2-2), Wesley Saïd l’a célébré en demandant au Kop Nord de se taire.

Le Dijon FCO a bien failli créer la surprise hier soir en menant deux fois au tableau d’affichage mais en se faisant rejoindre à chaque fois par l'ASSE (2-2). Sur le deuxième but, une petite louche de Florent Balmont a trouvé Wesley Saïd, qui a eu tout le temps de tromper Stéphane Ruffier dans le dos de la défense stéphanoise. L’ancien Rennais a alors cru bon de célébrer son but en invitant du doigt le Kop Nord à se taire, chose qu’il a expliquée après coup dans Le Bien Public.

Saïd n’a pas aimé le traitement réservé à Balmont

« Les supporters stéphanois ont essayé de nous déstabiliser et ils ont joué avec Florent (sifflé lors de son entrée en jeu), donc j’ai un peu joué avec eux, mais rien de méchant. » Pour répliquer, les supporters des Verts lui ont réservé une bronca au moment de sa sortie à un quart d’heure du coup de sifflet final. Rien de méchant...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur du deuxième but du Dijon FCO à Geoffroy-Guichard (2-2), Wesley Saïd l’a célébré en demandant au Kop Nord de l’enceinte stéphanoise de se taire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.