par julien.demets

ASSE, LOSC - Mercato : Abdoul Camara, la bonne affaire qui ferait saliver les deux clubs

L'AS Saint-Étienne et le LOSC feraient partie des nombreux courtisans d'Abdoul Razzagui Camara, l'ailier du SCO d'Angers.

Christophe Galtier l'a admis dans nos colonnes il y a peu : l'arrivée cet hiver d'un joueur pouvant évoluer sur le flanc gauche n'est pas à exclure. Justement, le quotidien L'Équipe fait état ce vendredi d'un intérêt de l'entraîneur de Saint-Étienne pour Abdoul Razzagui Camara, l'une des révélations de cette première moitié de championnat sous le maillot du SCO d'Angers (17 titularisations, 2 buts).

Des clubs turcs et anglais également sur le coup

L'ailier de 25 ans présente l'avantage d'être libre en juin prochain. Or, les discussions autour d'une prolongation de contrat avancent à tout petits pas : "On attend qu'on nous dise si Angers veut le garder ou s'en séparer, explique son frère Malo dans les colonnes du quotidien. Pour l'instant, on ne discute pas avec les clubs intéressés. Il y en a en France. Il y a aussi une offre de Turquie et trois d'Angleterre."

Outre Saint-Étienne, le LOSC (bien que cela paraisse moins utile au regard des prestations actuelles d'Éric Bauthéac), Watford, Derby County et Wolverhampton sont mentionnés parmi les courtisans de Camara. En cas de départ de ce dernier, ce sont bien les Verts et le club nordiste qui semblent lui proposer le meilleur challenge sportif.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Étienne et le LOSC feraient partie des nombreux courtisans d'Abdoul Razzagui Camara, l'ailier du SCO d'Angers.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.