par julien.perez

ASSE : même le PSG ne fait plus peur aux Verts version Gasset !

L’excellente marche en avant de l’ASSE en 2018 ne semble plus pouvoir s’arrêter.

Le PSG, qui sera opposé aux Verts le mois prochain peut-il trembler ?

« Si nous avions gagné devant Dijon et à Rennes, on pourrait discuter d’Europe. Après, c’est vrai que la sixième place n’est plus très loin. » Yann M’Vila a plutôt bien résumé la situation de l’ASSE avant cette trêve internationale. Les Verts sont lancés vers l’Europe mais il faudrait ne plus avoir à gâcher des occasions pour la revoir la saison prochaine, la sixième place pouvant être qualificative si le PSG gagne la Coupe de la Ligue et Coupe de France.

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

Justement, le vice-champion de France, aussi redoutable soit-il, ne semble plus faire peur aux joueurs de Jean-Louis Gasset. Rémy Cabella attend même avec impatience la fin de la trêve internationale pour se mesurer aux stars parisiennes à Geoffroy-Guichard le vendredi 6 avril. « Je me languis pour atteindre notre premier objectif, qui est le maintien, à Nantes, puis de rester invaincus à domicile en 2018. La venue des Parisiens ne me fait pas peur », a ainsi glissé le joueur prêté par l’OM dans L’Équipe du jour. Vivement le mois d’avril !

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’excellente marche vers l’avant de l’ASSE en 2018 ne semble plus pouvoir s’arrêter. Le PSG, qui sera opposé aux Verts le mois prochain peut-il trembler ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.