par julien.perez

ASSE - Mercato : le LOSC prêt à jouer un nouveau vilain tour ?

Si le LOSC veut recruter Younousse Sankharé au mercato estival, au nez et à la barde de l’ASSE, le Guingampais ne serait pas le seul présent sur la liste des deux clubs.

Vus leurs moyens et leurs classement finaux, on peut considérer que le LOSC et l’ASSE vont tenter de viser certains joueurs communs lors de ce mercato estival. L’exemple Younousse Sankharé en est un parfait exemple mais il n’est pas le seul. D’après les récentes informations de Foot Mercato, Lille et Saint-Étienne auraient en effet aussi coché le nom de Romain Thomas sur leurs tablettes. Au même titre d’ailleurs que l’OM. Titulaire à 36 reprises, le défenseur central a réussi une excellente première partie de saison avant de baisser le rythme, lors de la seconde mais ses performances ont tapé dans l'œil de plusieurs écuries de Ligue 1.

Antonetti aurait craqué sur Thomas

Le LOSC est la dernière à s’y être intéressée, Frédéric Antonetti ayant conscience que la concurrence dans l’axe de sa défense ne pourrait pas lui faire de mal à l’intersaison. Sous contrat jusqu'en 2018, l'ancien joueur de Carquefou aura donc l'embarras du choix pour son avenir. Saïd Chabane, interrogé récemment sur le mercato par FM, a été clair : « Notre objectif est de travailler sur nos faiblesses de l’année et de renforcer l’équipe. Notre souhait, c’est de garder le maximum de joueurs. Pour certains, la porte est fermée. Si on pouvait garder la totalité de l’équipe, je serai un président heureux. »

Julien Perez

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC veut recruter Younousse Sankharé au mercato, au nez et à la barde de l’ASSE, il ne serait pas le seul présent sur la liste des deux clubs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.