par julien.perez

ASSE, OL : Jean-Michel Aulas trouve un puissant soutien chez les Verts

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a dit haut et fort tout le bien qu’il pensait de Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

.. rival historique des Verts.

L’ASSE et l’OL n’ont pas signé de pacte pour s’assurer un avenir pacifique mais Roland Romeyer peut se vanter de pouvoir contribuer à une démarche allant dans ce sens. Dans les colonnes du Progrès, le co-président des Verts admet en effet tout le respect qu’il a pour Jean-Michel Aulas, président facétieux des Gones.

« Lyon n’est pas une ville de foot comme peut l’être Saint-Étienne mais... »

« J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué par Jean-Michel Aulas. Il a su imposer sa vision d’entrepreneur, explique ainsi Romeyer dans le quotidien régional. Nos divergences de vues, notamment sur les valeurs que doit défendre le football professionnel dans une société individualiste, ne m’empêchent pas d’apprécier le chemin parcouru par l’OL depuis trente ans. Lyon n’est pas une ville de foot comme peut l’être Saint-Etienne. Malgré ce handicap, Jean-Michel Aulas a fait de l’OL une institution en profitant d’un environnement économique très favorable. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a dit haut et fort tout le bien qu’il pensait de Jean-Michel Aulas, président de l’OL, rival historique des Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.