ASSE : Strasbourg possède une arme redoutable contre Rémy Cabella

Samedi, le RC Strasbourg recevra l’ASSE pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (20h). Rémy Cabella sera surveillé comme le lait sur le feu.

Thierry Laurey, en bon connaisseur du football, a forcément remarqué que l’ASSE tire une bonne partie de sa force actuelle de la grande forme de Rémy Cabella. Dans presque tous les bons coups des Verts, le milieu offensif stéphanois sera encore une arme redoutable contre le RC Strasbourg samedi soir à la Meinau (20h).

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

L’entraîneur du Racing pourra toutefois lui opposer un joueur peut-être à même de contrecarrer ses plans : Jonas Martin. Les deux joueurs ont en effet effectué leur formation ensemble au Montpellier HSC et le Strasbourgeois, qui le connaît parfaitement, semble savoir comment annihiler ses compétences sur le rectangle vert.

Martin connaît Cabella sur le bout des doigts

« Rémy ? C’est un pote, et c’est l’homme en forme chez les Verts. Il a incontestablement le niveau international. Quand il est en pleine possession de ses moyens, il dribble qui il veut. Il a une grande confiance en lui, assure Martin sur le site officiel du RCS. Petit déjà, il prenait des coups mais ne disait rien. Il se relevait et continuait. On risque de se croiser quelquefois samedi soir. Bien le connaître, ça peut m’aider à enrayer ses actions. Mais c’est clair, c’est de lui que le danger viendra. »

JP